RE: Comment faire pour exporter le même fichier sous plusieurs tailles simultanément dans illustrator?

Bonjour, j’ai l’habitude de travailler avec des clients qui requièrent que je les fournisse les travaux que je fais sous illustrator en fichiers JPEG de tailles différentes.

D’habitude, je créais plusieurs plans de travail dans le même document et duplique mon travail en changeant de taille sur les plans avant de les enregistrer. Mais je trouve cela long, particulièrement lorsqu’il faut apporter une modification dans mon  travail.

Y aurait-il une méthode plus pratique pour exporter le même fichier sous plusieurs tailles simultanément dans illustrator?

NB: Je pourrais aussi bien me servir d’illustrator et photoshop si la technique requiert cette combinaison.

Ajouter un commentaire
4 Réponses
Meilleure réponse

Il y a même encore mieux Vals. Tu importes ton fichier AI en fichier lié dans un autre document AI ayant des plans de travail différent comme celui que tu as fait depuis le départ.

Ensuite, les modifications sont appliquées à celui là et tu exportes le tout d’un coup au format JPEG comme tu le souhaitais.

Savant illustre Répondues le 2017-02-25.

Encore mieux que ta solution précédente. Je l’aime bien celle ci

le 2017-02-25.
Ajouter un commentaire

Votre réponse

En publiant votre réponse, vous acceptez la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation.