RE: Comment faire pour exporter le même fichier sous plusieurs tailles simultanément dans illustrator?

Bonjour, j’ai l’habitude de travailler avec des clients qui requièrent que je les fournisse les travaux que je fais sous illustrator en fichiers JPEG de tailles différentes.

D’habitude, je créais plusieurs plans de travail dans le même document et duplique mon travail en changeant de taille sur les plans avant de les enregistrer. Mais je trouve cela long, particulièrement lorsqu’il faut apporter une modification dans mon  travail.

Y aurait-il une méthode plus pratique pour exporter le même fichier sous plusieurs tailles simultanément dans illustrator?

NB: Je pourrais aussi bien me servir d’illustrator et photoshop si la technique requiert cette combinaison.

Ajouter un commentaire
4 Réponses

Dans ton cas Vals, la solution serait de de créer sous Photoshop des fichiers PSD aux formats que tu désires (par exemple: A5, A4, A3, …)

Importe en fichier lié ton projet en AI en passant par le menu Fichier > Importer et lier. Tu les fais pour chaque taille que tu as en PSD.

La suite est simple, toutes les modifications que tu feras sur ton AI va s’appliquer à toutes les tailles de fichiers PSD. Pour le reste, tu exportes les PSD en JPEG à ta convenance.

 

Savant illustre Répondues le 2017-02-25.

C’est encore mieux. Merci

le 2017-02-25.

Thanks Nno

le 2017-02-25.
Ajouter un commentaire

Votre réponse

En publiant votre réponse, vous acceptez la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation.